Taxi Marseille pour l'aéroport , sur commande ou sur place ?


Cet article concernant mes prestations de taxi à Marseille sur www.dan-taxi.com a été rédigé le Lundi 18 Mai 2015 et il a été lu 1234 fois, je l'ai mis à jour le Mercredi 24 Février 2016, contactez moi en cas de problème à propos de la qualité de cet écrit.


Quel taxi choisir à l'aéroport de Marseille ?

Quel taxi choisir à l'aéroport de Marseille ?
Quel taxi choisir à l'aéroport de Marseille ?
Vous transitez par l’aéroport de Marignane Provence (appelé aéroport de Marseille) pour des raisons personnelles et professionnelles. Rejetant l’idée d’utiliser les transports en commun, il vous reste à trouver le taxi à l’aéroport de Marseille qui correspond le mieux à vos besoins.

Vous avez 2 possibilités :

1- Les taxis stationnés à l’aéroport de Marseille : Ils sont plus de 80 et vous proposent 7/7 et 24/24 de vous déplacer là où vous le souhaitez. Ce sont les seuls habilités officiellement à être en station présente juste devant l’aéroport et font tout pour vous permettre de vous rendre au plus vite à votre adresse de destination. A partir de 50 euros de jour pour un aller vers le centre de Marseille, ces taxis n’ont pas besoin d’être commandé pour se trouver en service. Côté inconvénients, la station peut être vide ou avoir une file d’attente assez longue (courant pour les arrivées à la même heure de plusieurs avions), vous ne choisissez pas votre taxi, vous êtes obligé de vous déplacer vers la station pour en trouver un et enfin, ils n’acceptent pas tous le paiement par CB. (voir toutes les caractéristiques sur http://taxis-aeroport.com/  )


2- Les taxis officiels de la ville de Marseille : Ils sont plus de 1500 et peuvent venir vous chercher à l’aéroport de Marseille uniquement avec un bon de commande de votre part. (Maraude interdite sur place pour ces professionnels en stations dans les 16 arrondissements de la ville de Marseille). Côté positif, ils vous attendrons à la descente de l’avion, vous n’aurez donc pas besoin de les attendre, vous  êtes sûr de trouver le taxi que vous avez choisi et commandé, en sélectionnant les meilleurs d’entre eux, vous pouvez négocier votre devis à un prix fixe mais aussi votre moyen de paiement en choisissant un chauffeur de taxi marseillais qui accepte la carte bleue. Aucun frais d’approche supplémentaire n’est généralement compté pour ces pro (à affirmer avec un devis fixe au préalable), la course aéroport de Marseille - centre ville de Marseille est donc également à 50 euros environ. Certains d’entre eux ce sont fait une spécialité des déplacements entre l’aéroport de Marignane et Marseille, c’est le cas de Dan Taxi. (plus d’infos – tarifs, conditions de transport, délais, etc - sur la page è  taxi aéroport Marseille)




Ou continuez votre recherche sur le même sujet
< >